A propos

Danseuse petite, finalement nageuse et triathlète, un petit 40 en pointure et quelques milliers de kms parcourus, me voilà prête à partager avec vous ma passion du sport!
La course à pied était de loin le sport que je boudais en tant que Triathlète.
Mais mes baskets sont revenues me faire du pied une fois exilée à Paris, pour mes études de Graphisme. J’ai depuis pris le départ de quelques 5 Paris-Versailles, foulé le bitume parisien sur 6 Semi-Marathons et franchi la ligne d’arrivée de 2 Marathons de Paris en 2012 et 2015.

Je continue mon parcours de petite runneuse et me lance avec passion, dans l’écriture de ce blog. J’espère vous faire découvrir plein d’infos intéressantes, et vous donner l’envie de faire du sport et peut-être même l’envie de courir!
Pour moi, le running est bien plus qu’une mode : c’est un état d’esprit, un sport que je pratique avec envie et plaisir et qui m’apporte un réel équilibre dans ma vie au quotidien.

Une belle manière d’être bien dans mes baskets!

10 comments on “A propos”

  1. Coucou!
    je me permets de t’envoyer un petit message suite à ton article sur ta préparation du bpjeps! J’ai 21 ans et, étudiante en économie, je rêve de devenir coach sportive mais n’ose sauter le pas… Les études, la peur de se tromper, et pourtant cette envie que est bien là!
    C’est donc en voyant ton article sur l’année de préparation que j’ai eu quelques idées. Pourquoi ne pas profiter de 4 mois pour le préparer et me « plonger » dans cet univers. J’ai même pensé à essayer de caser ça comme un stage d’étude au second semestre…
    Pense tu pouvoir m’en parler un peu plus? Comment s’est passé cette préparation? as tu réussi les tests et passé ton bpjeps depuis? Quels conseils me donneraient tu si tu en as? Je suis étudiante sur Paris et j’adorerais te rencontrer pour pouvoir en discuter avec toi si jamais 🙂
    Ton blog est super, continue c’est génial!
    Sportivement
    Clara

  2. hello super ton blog tu me redonne envie d aller courir un peu plus ,en;mais pour le matin je sais pas si j en aurais le courage ; encore bravo gros bisous nath

    1. Hello Nathalie, merci pour ce commentaire qui me réjouit, car si j’arrive à te motiver un peu plus, c’est déjà beaucoup!!!
      Pour le run du matin, il faut se lancer, tester et puis peut-être qu’un jour tu y prendras goût!
      Bon courage à toi pour la suite et encore merci ;-)!

  3. Je cours depuis presque 2 ans. Mon 3eme semi sera dans 15 jours si mon genou me le permet (et il a intérêt).
    Je suis tombée dans le running un peu par hasard, mais je suis devenue complètement accro !
    Comme toi j’ai aussi un blog. Si ça te dit de venir y faire un tour.
    A bientôt 😉

  4. Je viens de prendre quelques minutes pour lire différents articles. Toujours aussi syma, intéressant, même pour une non sportive… C’est dire. Bref, rien qu’en lisant, je me sens déjà plus active.

  5. Super blog qui parle de ma passion : la course à pied !
    Sportive du dimanche depuis toujours, je me suis enfin mise plus sérieusement à la course à pied depuis 4 ans : 2 semi et un marathon ( en 5h !!!!) plus loin j’attaque le 2ème
    Bravo pour tes articles efficaces et dynamiques et tes performances sportives !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *